Edenred dévoile sa nouvelle identité mondiale !
Dans 42 pays, toutes les solutions du Groupe seront regroupées sous la marque unique Edenred,leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants.
Edenred accélère sa transformation en faisant de sa marque un repère puissant et fédérateur pour 43 millions de salariés, 750 000 entreprises ou collectivités et 1,4 million de commerçants partenaires. L’identité des 250 produits et services développés par le Groupe, dont le programme iconique Ticket Restaurant, a été entièrement repensée autour de codes graphiques unifiés. Elle est incarnée par la signature « We connect, you win », qui traduit à la fois la digitalisation, la notion de réseaux construits par le Groupe et les bénéfices apportés par Edenred : pouvoir d’achat supplémentaire pour les salariés, optimisation des dépenses pour les entreprises et volume d’affaires additionnel pour les commerçants. Le 14 juin 2017, les 8 000 salariés du Groupe arboreront les couleurs du nouveau logo dans 42 pays. Cette étape majeure vient appuyer le plan stratégique d’Edenred, Fast Forward, qui vise notamment à généraliser la digitalisation de l’offre et à se positionner dans l’univers du B2B2C.