Optimiser l’impact de vos chèques et cartes cadeaux en externe
Les chèques cadeaux sont un excellent moyen de fidéliser vos réseaux de distribution et vos clients. Nos conseils pour optimiser votre investissement à coup sûr.
Les clients : faire plaisir, être bienveillant
Le pire pour un client serait un jour de se sentir redevable parce que vous lui avez offert des chèques cadeaux.
L’occasion doit donc être bien choisie et parfaitement naturelle pour votre client. C’est l’occasion de partager un bon moment entre partenaire, alors créez un contexte agréable pour remettre vos chèques cadeaux ; ne vous attardez pas sur ce geste et parlez surtout des projets à venir.
Parrainage et apporteurs d’affaires : la réputation est une monnaie
Remettre ou envoyer un chèque cadeau pour une action de parrainage est un moment très important. Il est le témoignage de la qualité d’exécution de votre entreprise, ety qu’un client vous fait suffisamment confiance pour vous recommander auprès de son propre réseau.
Si vous en êtes là, nous ne doutons pas une seconde que vous saurez remettre les chèques cadeaux à votre apporteur d’’affaire dans les meilleures conditions!