Nous traitons régulièrement des problématiques commerciales sur Manager Attitude. Aussi sommes-nous heureux de vous proposer cet e-book à télécharger : dans un seul document, trouvez les meilleurs contenus consacrés à cette fonction et à son management.
Ecrit par François Jeanne et Alain Lamour, ce numéro spécial traite des grandes questions – et aussi des petits détails – qui font ou défont le succès commercial. Vous retrouverez notamment l’expertise de deux spécialistes de grande autorité : Nicolas Caron de Halifax Consulting, et Michael Aguilar, que nous avons spécialement interviewés pour vous. Vous comprendrez les nouvelles attentes internes et externes, les nouvelles qualités à développer par les managers de la vente, et saurez aussi qui sont leurs nouveaux alliés !
Grâce au baromètre Edenred-Ipsos 2016, le dossier intègre aussi une partie consacrée à l’état de l’incentive dans notre pays : les solutions préférées des entreprises et les nouvelles tendances qui se font jour dans un domaine ou la motivation est reine.
Sommaire de l’e-book « La fonction commerciale aujourd’hui »
- Editorial, par Richard Kerzan, Edenred France
- Qu’attend-on d’un manager commercial aujourd’hui ? Nouvelles exigences, nouveaux alliés, et nouvelles qualités à développer
- Qu’est-ce qu’un bon vendeur ? Entretien avec Nicolas Caron, Halifax Consulting
- Le vendeur d’élite existe Entretien avec Michael Aguilar, conférencier, expert en vente et motivation
- Où en est l’incentive en France ? Stimulation, motivation, fidélisation : les points clés du baromètre Edenred-Ipsos 2016