Vos questions Utilisateur Ticket CESU - Conditions d'utilisation

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  • Pourquoi dois-je renseigner un numéro de téléphone pour me connecter à mon compte E-Ticket CESU ?

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  • Je ne reçois pas le SMS, que faire ?

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  • J'ai un numéro de téléphone étranger puis-je tout de même me connecter ?

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  • Mon numéro de téléphone sur E-Ticket CESU n’est pas correct, comment faire ?

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  • Puis-je recevoir un code si je suis à l'étranger ?

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  • Que se passe-t-il si je refuse de communiquer mon numéro de téléphone ?

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  • Comment Edenred utilise-t-il mon numéro de téléphone ?

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  • Comment renseigner mon numéro de téléphone ?

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  • Combien de temps est valable le code de sécurité ?

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  • Dois-je obligatoirement renseigner un numéro de téléphone portable ?

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  • Si je me connecte depuis un autre appareil, dois-je à nouveau rentrer le code de sécurité ?

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  • Comment faire si je n’ai pas accès à ce numéro de téléphone ?

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  • Sur quel numéro de téléphone vais-je recevoir le code de sécurité ?

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  • À qui s'adresse l'authentification à deux facteurs ?

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  • Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs ?

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  • Que puis-je faire sur mon espace E-Ticket CESU ?

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  • Puis-je payer une crèche avec mes Ticket CESU ?

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  • Peut-on régler des prestations hors domicile avec les Ticket CESU ?

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