Entretien avec Aurélie Gélanor, commerciale à l’Agence Télécom, Marseille
Bonjour, quelle est votre fonction à l’Agence Télecom ?
Je suis commerciale sédentaire, et je m’occupe de la relance de dossiers, du suivi et de la gestion des clients.
Comme tous les salariés de l’entreprise, vous bénéficiez du Ticket Restaurant®. Cela vous permet de déjeuner correctement le midi ?
Absolument. J’en ai une utilisation différente selon les jours. Il m’arrive d’utiliser cette carte pour faire les courses. Et parfois, je m’en sers pour déjeuner à l’extérieur, avec mes collègues.
Vous parlez de la carte Ticket Restaurant. L’Agence Télécom a été l’une des premières entreprises à l’adopter sur Marseille. Quel est votre bilan personnel ?
Elle est bien pratique. Je l’utilise maintenant pour faire mes achats alimentaires. Ce qui est particulièrement appréciable, c’est de pouvoir payer jusqu’à 19 euros par jour.
Vous n’avez rencontré aucun problème ?
Presque pas en fait. Il y a eu quelques soucis avec certains restaurateurs, sans que nous en comprenions forcément la raison d’ailleurs. C’était des petits couacs, parfois la carte ne passait pas. Le point positif, c’est qu’à chaque fois que j’ai du contacter le service Ticket Restaurant® à ce sujet, 10 jours après, la somme était re-créditée sur la carte. Sinon, il n’y a pas eu d’autres problèmes.
Et vous n’avez pas été gênée par les règles d’utilisation ?
Non, du tout
Merci beaucoup Aurélie !