La carte Ticket Restaurant® : la solution déjeuner facile à gérer !
Contrairement aux idées reçues, implémenter la carte Ticket Restaurant® au sein de votre entreprise et l’administrer au quotidien est aisé. Un Espace Client en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 permet de gérer l’intégralité des fonctionnalités liées aux cartes des collaborateurs :
- Passer, suivre et renouveler les commandes
- Consulter les factures
- Suivre le traitement des demandes
- Contrôler les plafonds journaliers, suivre les taux d'utilisation des salariés bénéficiaires
- Gérer les points de livraison...
Bon à savoir : les cartes Ticket Restaurant® sont livrées sous 5 jours et chargées dans un délai de 48h à compter de la réception du paiement ! Elles sont utilisables pendant quatre ans et peuvent être rechargées à distance tous les mois.
Le suivi compliqué des liasses et chéquiers des titres restaurant appartient désormais au passé. Avec la carte Ticket Restaurant®, les équipes RH s’épargnent les contraintes d’une distribution individuelle et d'une gestion manuelle fastidieuses, avec tous les aléas induits. La carte Ticket Restaurant® a été conçue afin de répondre aux nouveaux enjeux de la pause repas pour les employeurs et les responsables des ressources humaines, avec un maître-mot : simplicité ! Après tout, parmi toutes les problématiques que les RH doivent gérer, il s’agit simplement de la pause-déjeuner !
La carte Ticket Restaurant® : un geste simple pour de multiples avantages collaborateurs
“On mange où ce midi ?” La réponse est hyper simple !
La carte Ticket Restaurant® donne accès à un réseau d’acceptation de 220 000 restaurants et enseignes de distribution partout en France : chaque salarié dispose ainsi d'une totale liberté de choix pour son repas, quelles que soient ses habitudes alimentaires et ses contraintes !
Il bénéficie par ailleurs de nombreux autres avantages dont :
- un paiement sans limite : si le solde est dépassé, le complément est pris sur la carte bancaire renseignée dans le compte MyEdenred
- le paiement sans contact pour une transaction plus rapide
- le paiement avec son smartphone ou montre connectée, via l'application MyEdenred, pour régler un repas même en ayant oublié sa carte
- l'accès à plus de 90 plateformes web compatibles pour une livraison sur le lieu de travail ou à domicile : Uber Eats, Deliveroo, FoodChéri, Class’croute, Rapidle, Potager City, Seazon, Big Mamma, Dejbox, i-LUNCH...
Aucun risque de vol ou de perte d'argent. Les cartes inactives sont inactives à la livraison, l’activation est sécurisée avec un code PIN.
Désormais, chaque collaborateur est libre de s'accorder une pause déjeuner entièrement personnalisée, en choisissant le lieu du repas (restaurant, à emporter, livraison...), le type de nourriture ou encore l'heure de son déjeuner.
Le passage à une carte Ticket Restaurant® entièrement dématérialisée dans votre entreprise peut se faire en quelques semaines de manière fluide et rapide. Nos équipes commerciales vous fournissent tous les outils pour informer les collaborateurs et les accompagner dans ce changement ! Offrez à vos collaborateurs un moyen simple, efficace et avantageux pour déjeuner ce qu'ils veulent, où ils veulent et quand ils le veulent. Respectez les valeurs et contraintes de chacun en leur apportant la liberté d'une pause déjeuner 100% personnalisée !
Cliquez sur le lien suivant pour passer commande😉